Courrier intersyndical à la Ministre BELLOUBET : Abandon des mesures « choc des savoirs » !
Déclaration d’intention de grève jusqu’au 3 mai 2019 Pétition pour poursuivre les signatures autour de nous pendant les vacances :ICI Pétition Loi Blanquer
Depuis la rentrée 2024, les pôles d’appui à la scolarité (PAS), mesure phare de l’Acte 2 de l’Ecole inclusive, sont mis en place dans les départements de l’Aisne, de la Côte-d’Or, de l’Eure-et-Loir et du […]
Pour l’administration, les CHSCT M se suivent et se ressemblent. Pas ou peu de réponses apportées aux problèmes de fond posés par FO sur la sécurité des travailleurs. Par contre concernant la FSU, la FNEC […]
(c) FNEC-FP FO Maine et Loire