2019, je suis professeur des écoles et je me syndique à FO !

Plus nous serons nombreux, plus nous pourrons porter à un niveau plus élevé encore la résistance aux politiques destructrices que nous subissons!

Alors, notre proposition est très simple : c’est de renforcer les syndicats FO, syndicats confédérés dans une confédération indépendante qui combat au plan interprofessionnel la politique de rigueur qui octroie des milliards aux patrons et aux banques et les ponctionne sur le fonctionnement des services publics et le salaire des fonctionnaires.

Adhérer à Force Ouvrière c’est simple, encore plus simple que de voter Force Ouvrière aux élections professionnelles !

ICI, vous trouverez notre bulletin d’adhésion 2019. Il ne reste plus qu’à le compléter et à nous le renvoyer. Pour rappel 66% de cette cotisation est déductible des impôts (ou remboursable en crédit d’impôt)

Le SNUDI-FO 49 n’appartient qu’à ses adhérents et à personne d’autre! Soyez assurés que nous mettrons tout en œuvre pour appliquer ce mandat qui nous a été confié aux élections professionnelles.

En 2019, je me syndique et je peux:
  • être informé, et défendu à tout moment en cas de besoin
  • participer à la définition des orientations du syndicat et la participation aux prises de décisions (Assemblée Générale, élection du Conseil Syndical)… On a coutume de dire que « Qui paie, commande » donc à FO ce sont les adhérents qui le souhaitent qui définissent les orientations que l’on peut avoir (lors des AG, conseils syndicaux, etc…).
  • participer aux événements organisés par le syndicat tout au long de l’année; stages, RIS... (sur temps de travail ou hors temps de travail et pour ceux qui le souhaitent bien entendu).
Les cotisations de nos syndiqués sont les seules ressources du syndicat SNUDI-FO et la garantie de notre indépendance syndicale.